suivez le blog sur facebook restez alerté sur twitter recevez les derniers articles par RSS
mar 282012
 

J’avais dit : pas de bestiole à la maison…

En même temps, l’exposé était trop convaincant :

Vous savez résister à ça vous ?

  5 commentaires pour “No Pet Policy”

  1. Bah oui ! nous savons, nous qui avons eu un lapin jusqu’à lundi dernier. Foudroyé par une attaque cardiaque suite à une rencontre avec un chat dans notre jardin, nous avons tout expérimenté en ce qui concerne le pet… du début jusqu’à la fin !
    Le plus sympa, c’est tous les jours,
    Le plus galère c’est de trouver une famille d’accueil durant les vacances, et de déménager la caisse et le reste, et la fin bien évidemment, gérer le deuil des enfants !

    Bon amuzez vous bien !

  2. Non… c’est pour cela que nous avons maintenant 2 poissons combattants, un hamster, un gecko, 6 poissons exotiques, sans compter Luigi (Dieu ait son ame), l’ecrevisse qui nous a quittes le mois dernier….a bien noter toutes ces bestioles peuvent survivre sans notre intervention (repas, changement de litiere ou d’eau) pendant pratiquement une semaine (avec un « feeder » automatique pour l’aquarium : ) – point tres important pendant la saison ski : )

  3. Non !!
    Nous avons cédé, pour un chat, sympa, puisqu’il supporte les longs trajets en voiture sans miauler.
    Et avec le distributeur de croquettes et la fontaine à eau,nous pouvons le laisser seul 2 ou 3 jours.
    Votre fille a été raisonnable en choisissant un cochon d’Inde ,plus facile à faire garder par un voisin ou un ami ,lors des vacances ;-)
    Bonne journée
    Au fait , comment s’appelle t’il, si ce n’est pas trop indiscret ?

 Réagir à cet article

(required)

(required)

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>